Thomson : assuré d'aller en finale à l'EURO 2008 de football

26/06/2008 - 06:48 - Boursier.com

Thomson est fier d'annoncer que sa caméra Grass Valley LDK 8300, ultra rapide et permettant les super ralentis (slo-mo), a été utilisée afin de...

Thomson est fier d'annoncer que sa caméra Grass Valley LDK 8300, ultra rapide et permettant les super ralentis (slo-mo), a été utilisée afin de fournir les images de haute qualité des matches éliminatoires et des quarts de finales de l'UEFA EURO 2008. Le spécialiste de la diffusion en extérieur, Studio Berlin Adlershof, s'est servi de la LDK 8300 pour la première fois le 8 juin ; elle captera aussi les images de la demi-finale de jeudi, et de la finale de dimanche. Pour couvrir l'UEFA EURO 2008, l'OB Van de Studio Berlin Adlershof, le U6, est équipé de 7 caméras LDK 8300, ainsi que de 26 caméras LDK 6000 and LDK 8000. Les équipements de production HD de Thomson Grass Valley pour les événements sportifs seront aussi utilisés pour les OB Vans de la société VCF pendant le championnat. Thomson a lancé l e concept puis établi le standard de caméra ultra rapide avec super ralenti - qui filme et décompose les séquences en temps réel. Elle permet de ralentir la vidéo progressivement tout en gardant une qualité optimale, avec la caméra Thomson Grass Valley LDK 23 en définition standard. Le groupe a aussi développé la technologie haute définition avec la caméra LDK 6200, et plus récemment avec la nouvelle caméra LDK 8000 SportCam, qui permet aux diffuseurs d'avoir deux caméras en une : l'une permettant les super ralentis en HD, l'autre la HD traditionnelle.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.