Bière : Anheuser-Busch s'apprêterait à repousser InBev

26/06/2008 - 07:28 - Boursier.com

L'américain Anheuser-Busch devrait repousser les avances richement dotées (46,3 Milliards de Dollars) du belge InBev, selon le 'Wall Street Journal'...

L'américain Anheuser-Busch devrait repousser les avances richement dotées (46,3 Milliards de Dollars) du belge InBev, selon le 'Wall Street Journal' et le 'Financial Times'. Le quotidien américain pense que le propriétaire de Budweiser pourrait chercher à convaincre ses actionnaires de continuer à lui faire confiance en annonçant un plan d'économies, un dividende spécial voire la cession de sa branche Parcs à Thème. Quoi qu'il en soit, le marché spécule déjà sur une éventuelle surenchère, bien que la rumeur laissât entendre que la famille Busch ne lâcherait rien à moins de 75$ par action, soit 10$ de plus que ce que propose le propriétaire de Stella Artois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.