DMC : autorisée par le Tribunal de Commerce de Paris à reporter la tenue de son AG

27/06/2008 - 16:31 - Boursier.com

Dans le cadre des mesures prises pour son redressement et à sa demande, DMC a été autorisée par le Tribunal de Commerce de Paris à reporter la tenue...

Dans le cadre des mesures prises pour son redressement et à sa demande, DMC a été autorisée par le Tribunal de Commerce de Paris à reporter la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire devant approuver les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2007, Assemblée qui devrait se tenir au plus tard le 31 décembre 2008. DMC rappelle que les différentes sociétés concernées bénéficient de procédures de redressement séparées ouvertes par le Tribunal de Commerce de Paris à compter du 5 mai 2008, afin de tenir compte des spécificités de chacune : - DMC SA, leader mondial du fil à broder et détenteur des droits de propriété industrielle, bénéficie d'une période d'observation de six mois, - SAIC Velcorex, marque exploitée par la filiale DMC Tissus, spécialiste du velours et du coton pour le sportswear, a été placée en période d'observation pour trois mois, - Loisirs & Création, chaîne de 21 magasins consacrés aux loisirs créatifs, arrive au terme de sa période d'observation de deux mois. Ces différentes procédures indépendantes doivent permettre de rechercher pour chaque société la mise en place de solutions de cession ou de continuation adaptées aux contraintes spécifiques de chacune, en évitant d'interférer avec les autres sociétés, solutions tenant compte des contraintes économiques liées à la baisse du dollar face à l'euro, à la croissance des importations asiatiques et aux inquiétudes sur l'évolution du pouvoir d'achat des consommateurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.