Gaz de France : prend 30% du futur terminal GNL de Singapour

30/06/2008 - 08:43 - Boursier.com

Gaz de France vient de signer un accord avec PowerGas, filiale détenue à 100% par Singapore Power, pour une prise de participation dans le projet de...

Gaz de France vient de signer un accord avec PowerGas, filiale détenue à 100% par Singapore Power, pour une prise de participation dans le projet de construction et d'exploitation du premier terminal GNL de Singapour. Le groupe français détiendra une participation de 30% dans la société-projet. Le montant de l'investissement n'a pas été communiqué. Le terminal sera construit sur un site de 30 hectares sur l'Ile de Jurong, pour une mise en exploitation dès 2012, avec une capacité initiale de 3 millions de tonnes par an.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.