Finuchem : nouvelle convocation à l'AG

30/06/2008 - 18:19 - Boursier.com

L'assemblée générale mixte de Finuchem réunie sur première convocation le 18 juin 2008 n'ayant pu, faute de quorum, délibérer valablement sur la...

L'assemblée générale mixte de Finuchem réunie sur première convocation le 18 juin 2008 n'ayant pu, faute de quorum, délibérer valablement sur la troisième résolution à caractère ordinaire inscrite à l'ordre du jour, portant sur l'approbation des conventions réglementées, les actionnaires sont de nouveau invités à participer à l'assemblée générale de la société qui se tiendra le mardi 8 juillet 2008 à 14h30, au siège social, 15/19 rue des Mathurins à Paris. L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 27 juin 2008. Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables : -tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; -tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée. L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site de Finuchem.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.