NYSE Euronext : prend 5% de la bourse indienne de dérivés MCX

02/07/2008 - 06:30 - Boursier.com

NYSE Euronext annonce avoir bouclé le rachat de 5% de la Bourse indienne MCX (Multi Commodity Exchange), la part maximum autorisée pour un...

NYSE Euronext annonce avoir bouclé le rachat de 5% de la Bourse indienne MCX (Multi Commodity Exchange), la part maximum autorisée pour un investisseur étranger dans une telle structure. L'objectif est évidemment pour l'opérateur boursier de profiter de la manne que constituent les entreprises indiennes, encore peu représentées sur les marchés occidentaux de NYSE Euronext (12 société à New York et 2 en Europe).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.