Publicis : retombe au plus bas depuis 5 ans

03/07/2008 - 10:12 - Boursier.com

Dans un marché où tout le monde en prend pour son grade, Publicis perd encore 2% ce jeudi matin à 19,10 euros, de retour au plus bas depuis l'été 2003...

Dans un marché où tout le monde en prend pour son grade, Publicis perd encore 2% ce jeudi matin à 19,10 euros, de retour au plus bas depuis l'été 2003 en bourse. Le groupe publicitaire a annoncé hier soir dans l'indifférence générale l'acquisition de Kekst and Company basée à New York, société spécialisée dans les domaines du conseil stratégique et financier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.