Neocom Multimedia : le versement d'un coupon de 1,90 Euro par action a été voté

03/07/2008 - 13:10 - Boursier.com

Neocom Multimedia n'hésite pas à parler de "tournant dans la vie de la société" après l'assemblée générale et le conseil d'administration tenus le 30...

Neocom Multimedia n'hésite pas à parler de "tournant dans la vie de la société" après l'assemblée générale et le conseil d'administration tenus le 30 juin. La société est désormais détenue à 70% par la Financière Platon-Laroche, via sa filiale HIS. Le conseil d'administration nouvellement constitué par les nouveaux repreneurs (Didier Derderian, Thierry François, Franck Margaill et Stéphane Raimondeau) a élu Didier Derderian au poste de président directeur général. Lors de l'assemblée générale, toutes les résolutions proposées ont été adoptées. Le paiement du dividende de 1,90 Euro par action sera donc effectué le 8 juillet prochain. "Cette reprise de Neocom Multimedia a déjà été l'occasion de racheter un sous-traitant historique de la société, spécialiste des moyens de paiement sur Internet. Cette acquisition rend plus cohérente l'offre globale de services de la société et permet de renforcer les compétences techniques de la nouvelle équipe dirigeante, avec l'arrivée de Stéphane Raimondeau", explique l'entreprise qui va accélérer son développement vers les services mobiles et de paiement à destination du web 2.0. Neocom réfléchit à des opérations de croissance externe, "sur lesquelles elle travaille déjà", pour accélérer sa croissance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.