NRJ Group : Chérie FM prend à coeur la sauvegarde de l'environnement

04/07/2008 - 19:33 - Boursier.com

Chérie FM (NRJ Group) prend à coeur la sauvegarde de l'environnement et instaure des actions concrètes dans sa politique de communication...

Chérie FM (NRJ Group) prend à coeur la sauvegarde de l'environnement et instaure des actions concrètes dans sa politique de communication. Toute l'année, la radio veille à utiliser du papier certifié Ecolabel Européen ou du papier recyclé et travaille, de manière systématique, avec des imprimeries vertes et des encres biologiques. Chérie FM a décidé d'aller plus loin en signant un partenariat avec la marque Reversible lui permettant de recycler ses supports de communication. Ainsi, la bâche de 40m(2) réalisée dans le cadre de la promotion du concert privé "Chérie FM Live Calogero" a été recyclée et transformée en sacs. Ces 8 sacs "collector" sont donc les premiers exemplaires de la collection "Chérie FM by Reversible".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.