General Motors : devrait durcir sa restructuration, voire céder des marques ('WSJ')

07/07/2008 - 07:01 - Boursier.com

Le géant automobile américain General Motors, dont les ventes s'effondrent, devrait durcir sa restructuration, à en croire le 'Wall Street Journal',...

Le géant automobile américain General Motors, dont les ventes s'effondrent, devrait durcir sa restructuration, à en croire le 'Wall Street Journal', qui évoque un dégraissage du côté des "cols-blancs" et l'éventualité de cessions de certaines de ses marques, à l'exception de son coeur historique, Cadillac et Chevrolet. L'entreprise détient notamment Saab en Europe, fréquemment citée comme pouvant être vendue en cas de nécessité. Le plan du constructeur, qui devrait comprendre également un volet sur l'amélioration de la génération de liquidités, est attendu début août.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.