Satellites : Inmarsat confirme être approché par le fonds Harbinger

07/07/2008 - 13:22 - Boursier.com

Le groupe satellitaire britannique Inmarsat confirme avoir reçu une approche préliminaire de la part du fonds Harbinger Capital Partners, les...

Le groupe satellitaire britannique Inmarsat confirme avoir reçu une approche préliminaire de la part du fonds Harbinger Capital Partners, les discussions en étant à un stade très préliminaire. Une nouvelle annonce sera faite en temps et en heure. Le 'Wall Street Journal' révélait ce matin qu'Harbinger, déjà à la tête de 28% du capital d'Inmarsat, avait mandaté Merrill Lynch pour le conseiller dans une opération. A cette annonce, Eutelsat et SES ont accru leurs gains sur le marché parisien à la mi-journée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.