Turenne Investissement : accompagne Mediastay dans l'acquisition de Lucky Surf

07/07/2008 - 18:07 - Boursier.com

Turenne Capital, à travers Turenne Investissement et Hexagone Croissance 1, accompagne le développement à l'international de Mediastay, dans laquelle...

Turenne Capital, à travers Turenne Investissement et Hexagone Croissance 1, accompagne le développement à l'international de Mediastay, dans laquelle ils étaient déjà actionnaires, en participant à l'acquisition des actifs de Lucky Surf aux États-Unis et en Europe. Ce rachat confirme l'ambition de Mediastay de devenir un acteur de premier plan dans le domaine du marketing Internet et des jeux gratuits. Il donne naissance à la première plateforme mondiale d'audience dans le domaine des jeux gratuits avec 20 millions d'utilisateurs cumulés. Inventeur du concept de loterie gratuite en ligne à la fin des années 90, Luckysurf est encore aujourd'hui "l'acteur référent dans le secteur de la loterie gratuite en ligne en Amérique du Nord". Lucky Surf est présent aux États-Unis (80% de l'activité en 2007), en France et en Angleterre. François Gerber, Directeur d'Investissement de Turenne Capital, déclare : "Nous sommes très heureux d'accompagner Mediastay dans son développement, lui permettant de devenir un acteur leader et de dimension internationale dans son domaine, en développant des marques fortes localement. Cette société est reconnue pour son savoir-faire et a réussi avec succès l'intégration de Bananalotto, en leur faisant bénéficier de synergies, tant sur le plan technologique que marketing".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.