CS : en hausse après un contrat de 21 ME

10/07/2008 - 13:43 - Boursier.com

Le Groupe CS a été retenu par la DGA comme maître d'oeuvre pour la réalisation du segment Kheper, pour un montant de 21 Millions d'Euros HT...

CS remonte de 1,8% à 17,33 euros ce jeudi dans un marché qui profite de l'annonce du fait que le groupe a été retenu par la DGA comme maître d'oeuvre pour la réalisation du segment Kheper, dans le cadre d'un contrat de 21 Millions d'Euros HT. A l'issue de la phase de déploiement, CS assurera le maintien en condition opérationnelle du système pour une durée initiale de 6 ans. Avec Kheper, la défense bénéficiera de capacités lui permettant de moderniser ses moyens de production de données géographiques et d'assurer l'interopérabilité avec les différents systèmes d'armes ou d'information utilisés dans le cadre des théâtres d'opérations multi-nationaux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.