EADS : Andreas Sperl, 4ème dirigeant mis en examen dans l'affaire des délits d'initiés présumés

11/07/2008 - 13:55 - Boursier.com

Andreas Sperl, le patron de l'usine EADS de Dresde et ancien directeur financier d'Airbus, est le 4ème dirigeant du groupe d'aéronautique et de...

Andreas Sperl, le patron de l'usine EADS de Dresde et ancien directeur financier d'Airbus, est le 4ème dirigeant du groupe d'aéronautique et de défense à s'être vu signifier une mise en examen dans le dossier des délits d'initiés présumés entourant l'entreprise. Il est sous le coup d'une mesure de contrôle judiciaire assortie d'une caution de 200.000 Euros, a indiqué le Parquet de Paris. Il est également le premier dirigeant encore opérationnel dans ce cas, alors que les précédentes mises en examen concernent d'anciens dirigeants.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.