EADS : EADS et Northrop se soutiennent mutuellement

16/07/2008 - 07:43 - Boursier.com

Louis Gallois, le patron d'EADS et son homologue de Northrop Ronald Sugar ont réaffirmé hier leur intention de soumettre une offre à l'armée de l'air...

Louis Gallois, le patron d'EADS et son homologue de Northrop Ronald Sugar ont réaffirmé hier leur intention de soumettre une offre à l'armée de l'air américaine pour ses avions-ravitailleurs, quelques jours après la confirmation de l'annulation du premier contrat. Les deux dirigeants se sont réjouis de la rapidité avec laquelle l'Air Force entend octroyer à nouveau le contrat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.