Crédit Agricole : le rebond après le doute

16/07/2008 - 09:13 - Boursier.com

La confirmation de Georges Pauget aux commandes du Crédit Agricole redonne quelques couleurs au titre ce matin, sur un gain de 3%...

La confirmation de Georges Pauget aux commandes du Crédit Agricole redonne quelques couleurs au titre ce matin, sur un gain de 3%. Les investisseurs craignaient finalement plus le désordre d'une réorganisation à la tête du groupe qu'un statu quo. La banque verte a par ailleurs confirmé que son ratio Tier 1 atteindra au moins 8,5% au terme du 1er semestre, une fois les comptes validés, ce qui est une bonne nouvelle. Un analyste souligne ce matin que ce niveau suggère que les nouvelles dépréciations anticipées sont sans doute compensées par des améliorations opérationnelles internes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.