Foncière Atland : vient de remporter la consultation lancée par l'AFTRP sur la commune de Cormeilles-en-Parisis

16/07/2008 - 18:45 - Boursier.com

Foncière Atland, partenaire immobilier des entreprises, vient de remporter la consultation lancée par l'Agence Foncière et Technique de la Région...

Foncière Atland, partenaire immobilier des entreprises, vient de remporter la consultation lancée par l'Agence Foncière et Technique de la Région Parisienne (AFTRP) sur la commune de Cormeilles-en-Parisis. Dans le cadre de cette opération de construction, Foncière Atland développera un parc d'affaires sécurisé de 15.000 m2. Ce projet à l'image architecturale forte est conçu pour des entreprises actives dans la production industrielle légère, les services ou la recherche et développement. L'investissement s'élèvera à 14 Millions d'euros. La pré-commercialisation et l'étude de clés en main locatifs sont en cours "Notre approche qualitative du projet et notre volonté d'animer - avec le cabinet d'architecte Monique Labbé et le designer Matali Crasset - une équipe pluridisciplinaire de prestataires externes, nous a permis de remporter ce concours. Avec ce premier succès, Foncière Atland montre sa capacité à se positionner comme un acteur de référence pour les entreprises et les collectivités", conclut Christian Vallaud, directeur du développement de Foncière Atland. Ce parc d'activités fonctionnel et très fortement inséré dans le tissu urbain est destiné à être conservé sur le long terme par Foncière Atland.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.