Neovia : en négociation avec Canal+ pour la distribution de la mini antenne NEOVH-300

17/07/2008 - 07:17 - Boursier.com

Sur l'exercice clos au 31 mars 2008, Neovia a enregistré un chiffre d'affaires de 4,3 Millions d'Euros contre 9,6 ME à période comparable lors de...

La société Neovia a annoncé être en négociation avec Canal+ pour la distribution de la mini antenne NEOVH-300 avec leur bouquet satellite Canalsat : "Cet accord, s'il devient définitif, devrait générer un chiffre d'affaires substantiel dès le second trimestre", a expliqué Alain Pichon, Directeur Général de Neovia. Sur l'exercice clos au 31 mars 2008, Neovia a enregistré un chiffre d'affaires de 4,3 Millions d'Euros, contre 9,6 ME à période comparable lors de l'exercice précédent. La société précise que les décalages enregistrés sur plusieurs projets importants ont pesé significativement sur l'activité de l'exercice et sur les résultats. Ainsi, sur la période d'avril 2007 à mars 2008, Neovia a enregistré une perte d'exploitation de 305.000 Euros, pénalisé par la faible performance de l'activité sur l'exercice. Le résultat net est ressorti à l'équilibre, bénéficiant d'un profit exceptionnel de 511.000 Euros, faisant suite à l'adoption du plan de continuation et d'un crédit d'impôt du fait de reports fiscaux déficitaires d'exercices antérieurs. Au 1er trimestre de l'exercice clos au 31 mars 2009 (d'avril à juin 2008), Neovia a enregistré un chiffre d'affaires de 0,6 ME contre 1,2 ME à période comparable sur l'exercice précédent.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.