H2O Innovation : changement au conseil d'administration et octroi d'options

17/07/2008 - 09:41 - Boursier.com

H2O Innovation annonce le remaniement de son Conseil d'administration, la nomination de nouveaux dirigeants ainsi que l'octroi de 532 000 options...

H2O Innovation annonce le remaniement de son Conseil d'administration, la nomination de nouveaux dirigeants ainsi que l'octroi de 532 000 options d'achat d'actions. Frédéric Dugré , co-fondateur de la société, occupera désormais les fonctions de président et chef de la direction de H2O. Guy Goulet demeurera président du Conseil d'administration et assurera la coordination des relations entre ses membres, les dirigeants, les principaux actionnaires de la Société, la Bourse Alternext à Paris et s'occupera davantage de développement d'affaires. Suite à l'acquisition d'Itasca, Richard Alan Hoel , ancien actionnaire majoritaire d'Itasca, et James Peterson, ancien président d'Itasca accéderont respectivement aux positions de membre du Conseil d'administration et chef des opérations dans l'optique d'apporter une expertise complémentaire dans les opérations de la Société et d'élargir les compétences du Conseil et de la direction. Par ailleurs, Annie Lemieux est nommée chef de la direction financière et Stephen Gauthier vice-président sénior au financement corporatif et aux relations avec les investisseurs. Enfin, dans le cadre de cette restructuration organisationnelle, la société annonce l'octroi d'un total de 532 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs et à certains employés-clé, conformément aux termes et conditions de son régime d'options d'achat d'actions. Cet octroi est effectif le 17 juillet 2008. Chaque option d'achat d'action donne à son détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de levée de 0,90 $CA avant le 17 juillet 2013.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.