Sanofi-aventis : la sortie du générique allemand de Plavix retardée, mais pas abandonnée

18/07/2008 - 06:44 - Boursier.com

Le laboratoire suisse Cimex, filiale de Schweizerhall, indique que le lancement en Allemagne de son générique clopidogrel est retardé par le recours...

Le laboratoire suisse Cimex, filiale de Schweizerhall, indique que le lancement en Allemagne de son générique clopidogrel est retardé par le recours lancé par Sanofi-aventis contre la commercialisation. Hier, le titre Schweizerhall avait fortement chuté en bourse sur des rumeurs indiquant que le laboratoire avait retiré sa demande d'homologation sous la pression du colosse français. Cimex et ses partenaires indiquent avoir également déposé un recours demandant une procédure accélérée afin de trancher sur le sujet. L'entreprise précise que le sésame déjà obtenu n'est pas remis en cause, pas plus que les procédures engagées dans d'autres pays d'Europe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.