Weborama : C-Marketing dope l'activité au deuxième trimestre

18/07/2008 - 08:37 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires consolidé de Weborama au titre du 2ème trimestre 2008 s'est élevé a 2,20 Millions d'Euros, contre 1,02 ME sur la même période en...

Le chiffre d'affaires consolidé de Weborama au titre du 2ème trimestre 2008 s'est élevé a 2,20 Millions d'Euros, contre 1,02 ME sur la même période en 2007, soit une progression de 102%. Ces chiffres consolident 100% du capital de C-Marketing, dont l'acquisition de 90% du capital - Weborama en détenant préalablement 10% - est prise en compte à compter du 15 octobre 2007. Sur la même période, la croissance organique (hors C-Marketing) s'élève à 54%. Sur l'ensemble du premier semestre, la croissance organique est de 45% et la croissance proforma de 32%. "Ce niveau de croissance soutenue s'inscrit dans un marché où la progression de la publicité display (bannières publicitaires) sur Internet a ralenti, ce qui confirme les choix opérés en 2007", se réjouit la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.