Hyparlo : prorogation de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire

21/07/2008 - 10:46 - Boursier.com

Suite à la publication par l'AMF d'un avis précisant que suite au dépôt devant la Cour d'appel de Paris d'un recours en annulation de la décision de...

Suite à la publication par l'AMF d'un avis précisant que suite au dépôt devant la Cour d'appel de Paris d'un recours en annulation de la décision de conformité de l'OPRRO visant les actions Hyparlo, l'offre publique de retrait est prorogée de telle sorte que sa clôture intervienne 8 jours au moins après le prononcé de l'arrêt de la Cour d'appel. La mise en oeuvre du retrait obligatoire interviendra à l'issue de l'offre publique de retrait. En conséquence: -Les actions n'ont pas été radiées le 18/07/2008 d'Euronext Paris . -Euroclear France ne fermera pas le code de l'action à l'issue de la journée du 22/07/2008. Un nouvel avis sera publié pour faire connaître la date de clôture de l'offre et du retrait obligatoire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.