Iliad : la rumeur Bolloré a réveillé le titre

21/07/2008 - 11:35 - Boursier.com

Le titre Iliad est très entouré ce matin sur le marché parisien, après une rumeur qui trouve sa source sur le site electronlibre...

Le titre Iliad est très entouré ce matin sur le marché parisien, après une rumeur qui trouve sa source sur le site electronlibre.info selon laquelle Bolloré aurait fait une offre à 90 Euros par action sur la maison mère du fournisseur d'accès à internet Free. "Vincent Bolloré aurait proposé de racheter l'opérateur Free, qui a refusé l'offre", peut-on lire sous la plume d'Emmanuel Torregano sur le site. Il ajoute que Vincent Bolloré pourrait revenir à la charge après le refus de Xavier Niel, qui juge l'offre insuffisante. Un porte-parole de Bolloré a démenti, jugeant que la rumeur n'a "aucun sens". Le titre Iliad a bondi jusqu'à 70,75 Euros, avant de "s'assagir" en hausse de 4% à 67,62 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.