Pharmagest : reclassement de la participation de CERP Lorraine

21/07/2008 - 19:45 - Boursier.com

Le 28 juillet 2008, CERP Lorraine apportera par voie d'apport en nature à Pharma CERP, filiale contrôlée à 99,98%, l'intégralité de sa participation...

Le 28 juillet 2008, CERP Lorraine apportera par voie d'apport en nature à Pharma CERP, filiale contrôlée à 99,98%, l'intégralité de sa participation dans le capital de Pharmagest, soit 61,31% du capital et des droits de vote. Sur la base d'un capital composé de 3.034.825 actions représentant autant de droits, Pharma CERP détiendra, après apport, 1.860.520 actions Pharmagest Inter@ctive, soit 61,31% du capital et des droits de vote, et franchira en hausse directement le seuil du tiers du capital et des droits de vote. L'opération à l'origine de ce franchissement de seuil pouvant s'analyser en un reclassement interne de la participation de CERP Lorraine dans Pharmagest au profit de sa filiale Pharma CERP, sans incidence sur le contrôle ultime de Pharmagest, l'Autorité des marchés financiers a, dans sa séance du 1er juillet 2008, octroyé à Pharma CERP une dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.