STMicroelectronics : chute, derrière Texas Instruments

22/07/2008 - 09:10 - Boursier.com

Texas Instruments, l'un des principaux comparable de STMicroelectronics, a publié des résultats inférieurs aux attentes et fait preuve de prudence...

Texas Instruments, l'un des principaux comparable de STMicroelectronics, a publié des résultats inférieurs aux attentes et fait preuve de prudence hier soir. La méfiance s'installe donc autour du groupe franco-italien ce matin, avec un cours de bourse qui décroche de 3,4% sous les 7 Euros. STM doit publier ce soir, après la clôture de Wall Street, ses résultats du second trimestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.