Cofidur : le rattrapage s'amorce au second trimestre

23/07/2008 - 11:10 - Boursier.com

Le spécialiste de la sous-traitance électronique Cofidur a publié un chiffre d'affaires trimestriel de 35,2 Millions d'Euros, en croissance de 11% en...

Le spécialiste de la sous-traitance électronique Cofidur a publié un chiffre d'affaires trimestriel de 35,2 Millions d'Euros, en croissance de 11% en glissement annuel. Il permet de combler une partie du retard accumulé en début d'exercice, même si l'activité intermédiaire recule de 7,4% à 62,3 ME. "Cette bonne tenue s'explique en partie par le début des livraisons de série du marché des Terminaux PMU, qui vont continuer sur T3", explique la direction. Malgré la baisse du 1er semestre, Cofidur confirme l'objectif de croissance de chiffre d'affaires qui devrait atteindre les 125 ME pour l'exercice 2008. "Le résultat semestriel devrait progresser par rapport à la même période 2007, confirmant la tendance déjà amorcée sur le 1er trimestre", indique enfin la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.