SES : Ses Astra TechCom met en place un centre de contrôle des transmissions de satellite au Vietnam

24/07/2008 - 10:12 - Boursier.com

SES Astra, une société de SES, a annoncé aujourd'hui que sa filiale SES Astra TechCom a été sélectionnée pour mettre en place le centre de contrôle...

SES Astra, une société de SES, a annoncé aujourd'hui que sa filiale SES Astra TechCom a été sélectionnée pour mettre en place le centre de contrôle des transmissions pour le nouveau système satellitaire vietnamien Vinasat. SES Astra TechCom fournira ce centre pour Vietnam Telecom International, qui gère le satellite VINASAT-1, le premier satellite public du Vietnam. Les activités de SES Astra TechCom pour Vinasat incluent le contrôle des charges utiles du satellite, l'opération des liaisons montantes dans les différentes bandes de fréquence et la gestion des sous-systèmes qui permettent les transmissions des contenus audio et vidéo ainsi que des services des clients. Gerhard Bethscheider, le PDG de SES Astra TechCom, est ravi que sa société ait été choisie pour mettre ce projet en oeuvre. " Cette décision montre à quel point l'expertise technique que nous proposons aux clients est fiable et reconnue à travers le monde. Nous sommes confiants que notre nouveau rôle au Vietnam et dans la région nous aidera à optimiser le positionnement de l'important portefeuille d'activités des sociétés du groupe SES, en particulier de ND SatCom, un des plus importants fournisseurs global de terminaux à très petite ouverture pour l'internet par satellite et de solutions de réseaux de communication." a-t-il déclaré.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.