Eurosic : engage le processus de fusion par voie d'absorption de Vectrane

28/07/2008 - 18:24 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance d'Eurosic réuni le 25 juillet 2008 a décidé à l'unanimité d'engager le processus de fusion par voie d'absorption de...

Le Conseil de Surveillance d'Eurosic réuni le 25 juillet 2008 a décidé à l'unanimité d'engager le processus de fusion par voie d'absorption de Vectrane par Eurosic. L'opération de fusion permettra, de simplifier l'organigramme du groupe, d'assurer une meilleure lisibilité pour le marché et d'accroitre la liquidité des détenteurs de titres Vectrane. Dans le cadre de ce projet, HSBC France a été mandaté pour produire le rapport d'évaluation de parité de fusion. Le Conseil de Surveillance d'Eurosic a retenu une parité de fusion indicative de 0,45 action Eurosic pour 1 action Vectrane. Le Conseil de Surveillance se réunira à nouveau au mois de septembre pour arrêter les modalités définitives de l'opération au vu du rapport de l'évaluateur, du rapport du commissaire à la fusion et après obtention des autorisations réglementaires qui seront demandées à l'AMF. Il convoquera alors l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires pour approuver le traité de fusion.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.