Staff&Line : l'effet de levier sur la rentabilité ne sera visible qu'au S2 2008

29/07/2008 - 06:28 - Boursier.com

Au premier semestre 2008, Staff&Line enregistre un chiffre d'affaires de 5,8ME, en croissance de 15% par rapport à la même période de l'année...

La direction de Staff&Line estime que "malgré une amélioration prévisible, les résultats du premier semestre devraient continuer à être impactés par la saisonnalité traditionnellement défavorable de l'activité de début d'année. L'effet de levier sur la rentabilité ne sera ainsi visible qu'au deuxième semestre 2008". Au premier semestre, Staff&Line a enregistré un chiffre d'affaires de 5,8 ME, en croissance de 15% par rapport à la même période de l'année précédente. Le deuxième trimestre a été marqué par une forte accélération de l'activité avec +29% de croissance du chiffre d'affaires consolidé et ce, malgré la baisse annoncée de l'activité de services.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.