Prodware : nette progression chiffre d'affaires semestriel

31/07/2008 - 07:45 - Boursier.com

Le groupe Prodware enregistre, au premier semestre 2008, une croissance de 63,9 % de son chiffre d'affaires consolidé IFRS à 42,5 Millions d'Euros,...

Le groupe Prodware enregistre, au premier semestre 2008, une croissance de 63,9 % de son chiffre d'affaires consolidé IFRS à 42,5 Millions d'Euros, contre 25,9 ME sur les six premiers mois de 2007. A périmètre comparable, l'ensemble des métiers du groupe a progressé de près de 22 % au deuxième trimestre, portant cette hausse à 18 % sur le semestre. Dans un contexte de marché porteur où les entreprises du Mid Market sont entrées dans un cycle de renouvellement de leurs solutions de gestion après l'Euro et l'an 2000, le groupe Prodware poursuit sa dynamique de croissance. Sur le premier semestre, la forte progression de son activité est largement supérieure à celle de son secteur. Elle s'explique par la montée en puissance des offres sectorielles et métiers "Prodware Business Solutions" auprès de clients français et internationaux, avec la mise en production des solutions "Prod'to Order", "Prod'Lifesciences", "Prod'Wine & Spirit", "Prod'Multiservices" et "Prod'Waste". "Par ailleurs, le groupe Prodware bénéficie du succès de ses offres partenaires. Ainsi, 32 nouveaux contrats ERP ont été signés ces derniers mois sur les offres Microsoft Dynamics, Sage X3 et Divalto" a déclaré le groupe. A la fin juillet, le groupe affiche un carnet de commandes de plus de 32 ME. Le groupe Prodware, espère tirer profit de son partenariat global avec Microsoft et de sa centaine de clients étrangers et internationaux pour accélérer son développement hors des frontières françaises. Pour continuer sur cette lancée, le groupe a largement investi au premier semestre dans le renforcement de ses infrastructures, informatique et téléphonie, et de ses équipes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.