Ipsogen : le CA du premier semestre 2008 s'établit à 1,55 ME

31/07/2008 - 19:08 - Boursier.com

Ipsogen, pionnier et acteur de référence dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostics moléculaires dans le cancer, annonce...

Ipsogen, pionnier et acteur de référence dans le développement et la commercialisation de tests de diagnostics moléculaires dans le cancer, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires pour le premier semestre clos au 30 juin 2008. Le chiffre d'affaires du premier semestre 2008 s'établit à 1,55 ME contre 1,09 ME sur la même période en 2007, en hausse de 45,5% à taux de change constant. A parités courantes, la croissance du chiffre d'affaires ressort à 41,6%. Les ventes ont progressé pour l'ensemble du portefeuille de tests d'Ipsogen couvrant les leucémies mais ce sont celles du test JAK2 qui ont progressé de la façon la plus spectaculaire (+169%) et ce alors que le marquage CE de ce test n'a été obtenu qu'en toute fin de semestre. Vincent Fert, Président Directeur Général, déclare : "Nous sommes très satisfaits des réalisations de ce premier semestre. La croissance de l'activité a été forte et conforme à nos attentes. Ces résultats confirment le potentiel du test JAK2 pour le dépistage des néoplasmes myéloprolifératifs et démontrent que le portefeuille de produits d'Ipsogen est bien positionné pour tirer partie de la croissance très dynamique du marché du diagnostic moléculaire des cancers."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.