Services pétroliers : le secteur subit des dégagements

05/08/2008 - 09:23 - Boursier.com

Le spécialiste des tubes sans soudure, notamment à destination du secteur pétrolier Vallourec, mais aussi les groupes de services pétroliers CGG...

Le spécialiste des tubes sans soudure, notamment à destination du secteur pétrolier Vallourec, mais aussi les groupes de services pétroliers CGG Veritas ou Schlumberger sont en baisse de plus de 1,8% en matinée sur le marché parisien, alors que le baril de pétrole a testé ses planchers 3 mois hier, en-deçà des 120$. L'or noir a enfoncé par la même une importante résistance technique, selon des spécialistes. Total n'est pas épargné avec un titre qui recule de 1,8% sous les 47,50 Euros. Hier aux Etats-Unis, les entreprises du secteur ont été particulièrement affectées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.