Adecco : Michael Page confirme avoir reçu une offre préliminaire d'achat non-sollicitée !

05/08/2008 - 09:38 - Boursier.com

Le secteur des services à l'emploi est en ébullitions à Londres, où le titre Michael Page s'est envolé de 17% peu après l'ouverture après avoir gagné...

Le secteur des services à l'emploi est en ébullitions à Londres, où le titre Michael Page s'est envolé de 17% peu après l'ouverture après avoir gagné plus de 4% hier sur des rumeurs d'offre d'Adecco sur le groupe. Le quotidien 'Independent' cite un analyste qui a tenu à rester anonyme pour lequel l'opération a du sens au niveau stratégique, mais pour qui le principal écueil reviendra pour Adecco à convaincre Michael Page du bien-fondé d'une union, alors que la seconde entreprise est plutôt spécialisée dans le recrutement haut-de-gamme tandis que la première est centrée sur les cols-bleus. Michael Page a été forcé de sortir du bois ce matin peu après 9h320, en confirmant avoir reçu une offre préliminaire non-sollicitée de la part d'Adecco. Le management continue cependant à penser que le groupe a un avenir en solo du fait de sa stratégie. Cette publication n'a pas été faite avec l'assentiment d'Adecco, précise Michael Page.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.