EADS : le contrat de l'Air Force réouvert

06/08/2008 - 21:56 - Boursier.com

Le Département américain de Défense a fourni aux Groupes compétiteurs des documents d'actualisation et amendement relatifs aux futures propositions...

Le Département américain de Défense a fourni aux Groupes compétiteurs des documents d'actualisation et amendement relatifs aux futures propositions concernant le contrat des avions ravitailleurs de l'US Air Force. Initialement attribué à l'alliance EADS / Northrop Grumman, le contrat avait été remis en question par le Bureau "Accountability Office" du gouvernement américain, suite à une vive réaction du perdant Boeing. Le Pentagone a donc réouvert ce jour l'appel d'offres. Que le meilleur gagne ?



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.