STMicroelectronics : aurait porté plainte contre le Crédit Suisse ('WSJ')

07/08/2008 - 12:24 - Boursier.com

STMicroelectronics aurait porté plainte contre le Crédit Suisse au motif que des courtiers de la banque auraient placé 450 Millions de Dollars de...

STMicroelectronics aurait porté plainte contre le Crédit Suisse au motif que des courtiers de la banque auraient placé 450 Millions de Dollars de liquidités appartenant au groupe sur des titres non-autorisés, selon le 'Wall Street Journal'. Les sommes auraient dû être investies en placements adossés à des prêts étudiants disposant d'une garantie fédérale mais l'auraient été sur d'autres produits, explique le quotidien. Le Crédit Suisse avait communiqué le mois dernier sur la découverte de fraudes de la part de deux de ses courtiers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.