Société Industrielle et Financière de l'Artois : activité semestrielle quasiment stable

07/08/2008 - 17:29 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires de la Société Industrielle et Financière de l'Artois est exclusivement réalisé par sa filiale IER...

Le chiffre d'affaires consolidé 2008 de la Société Industrielle et Financière de l'Artois (filiale de Bolloré) au premier semestre 2008, s'établit à 67,9 ME contre 69,2 ME au cours de la même période de l'exercice précédent. A périmètre et taux de change constants, il est stable à 69,1 ME. Au deuxième trimestre 2008, le chiffre d'affaires est en baisse de 1,1% par rapport au deuxième trimestre 2007, après une progression de 1,2% pour le premier trimestre 2008. Le chiffre d'affaires de la Société Industrielle et Financière de l'Artois est exclusivement réalisé par sa filiale IER dont l'activité est quasiment stable par rapport au premier semestre 2007. La progression des recettes dans la RFID (radio frequency identification), l'identification automatique et les nouvelles gammes de bornes compensent pratiquement la baisse prévue des ventes et prestations de service des terminaux à bande magnétique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.