Belvédère : prêt à céder tout ou partie de Marie Brizard ('Les Echos')

11/08/2008 - 06:43 - Boursier.com

Pour se désendetter rapidement, Belvédère serait prêt à revendre Marie Brizard, la société acquise mi-2005, selon 'Les Echos'...

Pour se désendetter rapidement, Belvédère serait prêt à revendre Marie Brizard, la société acquise mi-2005, selon 'Les Echos'. Le quotidien financier explique que l'entreprise, placée sous sauvegarde de justice le mois dernier, pourrait céder "tout ou partie" de sa filiale, dont le whisky William Peel, voire les autres whiskies, mais aussi des marques comme Berger (Pastis), Old Lady's (gin) ou des vins. Les anciens Chais Beaucairois pourraient également être sur la sellette. Le président Jacques de Rouvroy ambitionne de ramener de 425 à 100 Millions d'Euros la dette de son groupe, en se recentrant sur la vodka. Un retour aux sources, en somme, pour l'entreprise qui pourrait solder au prix fort l'aventure Marie Brizard.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.