Air France KLM : parmi les grandes victimes du jour

13/08/2008 - 17:26 - Boursier.com

Air France KLM abandonne désormais 6,5% ce mercredi à Paris, à 16,93 euros à quelques instants de la clôture dans un marché animé...

Air France KLM abandonne désormais 6,5% ce mercredi à Paris, à 16,93 euros à quelques instants de la clôture dans un marché animé. Le titre venait de rebondir de la zone des 13 euros, ses planchers annuels, à plus de 18 euros. Un sursaut sur des rachats jugés à bon compte, accentué jusqu'alors par la franche décrue des cours du brut ces dernières semaines. Mais le baril se reprend actuellement sur les 114$ sur le Nymex, suite à un rapport des stocks pétroliers américains faisant ressortir une forte baisse des stocks d'essence la semaine dernière. De quoi faire consolider quelques valeurs phares victimes des hauts niveaux du pétrole. Dans le même esprit, Michelin abandonne 6,9% ce soir à 45,6 euros. Notons par contre une résistance d'EADS sur les 15 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.