DMC : DMC Tissus repris à la barre du Tribunal de Commerce

14/08/2008 - 08:06 - Boursier.com

Selon l'AFP, le Tribunal de Commerce de Paris a accepté hier le plan de reprise de DMC Tissus, filiale du groupe textile DMC, par le pakistanais...

Selon l'AFP, le Tribunal de Commerce de Paris a accepté hier le plan de reprise de DMC Tissus, filiale du groupe textile DMC, par le pakistanais Kohinoor et le français Bernard Krief Consulting, qui prévoit de préserver 118 emplois sur 209 en Alsace. DMC a été placé en redressement judiciaire le 5 mai dernier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.