Publicis : avantagé par le recul de l'Euro

14/08/2008 - 10:55 - Boursier.com

Publicis et WPP ont été identifiés par le Crédit Suisse comme des bénéficiaires du recul de l'Euro face au Dollar dans le secteur médias...

Publicis et WPP ont été identifiés par le Crédit Suisse comme des bénéficiaires du recul de l'Euro face au Dollar dans le secteur médias. L'analyste estime que cela leur apporterait environ 3% de profits supplémentaires par action à l'horizon 2009. Il suit Publicis et WPP à "surperformance" avec des objectifs respectifs à 29 Euros et 735 Pence.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.