Immobilier : les saisies poursuivent leur progression aux Etats-Unis en juillet

14/08/2008 - 11:37 - Boursier.com

Les dossiers de défaut de paiement immobilier (défauts, ventes aux enchères et saisies) ont progressé de 8% entre juin et juillet aux Etats-Unis,...

Les dossiers de défaut de paiement immobilier (défauts, ventes aux enchères et saisies) ont progressé de 8% entre juin et juillet aux Etats-Unis, selon les données de RealtyTrac. Sur un an, la croissance ressort à 55%. 1 ménage américain sur 464 a reçu un avis de défaut le mois dernier. Le Nevada, la Californie et la Floride sont les Etats les plus touchés, avec par exemple un record de 1 ménage californien sur 186 destinataire d'un avis de défaut. Les saisies bancaires ont pour leur part crû de 184%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.