Sylis : les administrateurs actionnaires n'ont pas encore pris leur décision concernant Groupe Open

14/08/2008 - 13:05 - Boursier.com

La société Sylis rappelle que les administrateurs principaux actionnaires de la société, qui représentant au total 54,66% du capital et 66,18% des...

La société Sylis rappelle que les administrateurs principaux actionnaires de la société, qui représentant au total 54,66% du capital et 66,18% des droits de vote, n'ont pas encore pris leur décision quant aux actions qu'ils détiennent vis-à-vis de l'offre publique lancée par Groupe Open, comme indiqué dans l'avis motivé du conseil d'administration rendu le 30 juillet dernier. Cette mise au point fait suite à "certaines demandes et déclarations parues dans la presse". Sylis souligne avoir diffusé le 11 août 2008 sa note d'information visée par l'AMF en réponse à l'offre publique initiée par Groupe Open le 7 juillet dernier et rappelle que l'initiateur de l'offre ne donnera pas suite s'il ne détient pas plus de 50% du capital. L'entreprise confirme qu'elle fera connaître par communiqué, au plus tard le 3 septembre 2008 avant bourse, les intentions des administrateurs actionnaires d'apporter ou non leurs actions à l'offre, ainsi que le sort des 113 588 actions auto-détenues par la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.