Rodriguez Group : débuts difficiles, sans surprise

15/08/2008 - 09:05 - Boursier.com

Ceux qui avaient parié récemment sur une bonne nouvelle en provenance de Rodriguez dans les chiffres du 3ème trimestre fiscal en sont pour leurs frais...

Ceux qui avaient parié récemment sur une bonne nouvelle en provenance de Rodriguez dans les chiffres du 3ème trimestre fiscal en sont pour leurs frais. Le titre chute de 6% à 9,40 Euros dans les premiers échanges, après une médiocre performance sur le trimestre, très marquée dans les bateaux d'occasion mais également présente dans le neuf. Les analystes sont unanimes pour juger ces chiffres faibles et les dégradations de valorisation pleuvent. Elles peuvent du reste difficilement passer inaperçues dans une actualité minimaliste en ce 15 août.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.