Millimages / BAC Majestic : coup de déprime

15/08/2008 - 11:34 - Boursier.com

Millimages et BAC Majestic s'enfoncent de plus de 6% sur la place parisienne, après leurs publications semestrielles hier soir...

Millimages et BAC Majestic s'enfoncent de plus de 6% sur la place parisienne, après leurs publications semestrielles hier soir. Bac a lancé un avertissement sur ses ventes, qui ne devraient atteindre que 18 ME cette année contre 21 ME prévus. L'objectif de retour à la rentabilité s'éloigne, d'autant que la société a prévu des amortissements importants sur des films acquis en 2006 et 2007. La maison mère Millimages n'est guère mieux lotie, avec un objectif révisé de 45 à 38 ME côté chiffre d'affaires, qui met à mal là aussi l'espoir d'un retour à la rentabilité cette année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.