Mecelec : performance semestrielle, en attendant la reprise de cotation

15/08/2008 - 13:11 - Boursier.com

Alors que la cotation des actions de l'entreprise ardéchoise Mecelec doit reprendra lundi après l'annonce de son placement sous sauvegarde de justice,...

Alors que la cotation des actions de l'entreprise ardéchoise Mecelec doit reprendra lundi après l'annonce de son placement sous sauvegarde de justice, son chiffre d'affaires semestriel a été publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO). Sur le second trimestre, le chiffre d'affaires recule de 6,3% en données publiées et de 1,4% en données comparables à 12,29 ME. Sur le semestre, le chiffre d'affaires atteint 24,46 ME, soit une baisse de 9,8% en données publiées et de 5,1% en comparable. La différence entre le publié et le comparable tient à la cession de la filiale espagnole Caydetel, déconsolidé fin décembre 2007. "Le second trimestre marque un recul moins important que le premier par rapport à l'exercice précédent. A noter cependant que les ventes depuis mi-juin ne sont pas à la hauteur du plan de marche prévu. L'écart constaté est de l'ordre de 15%", explique la direction de Mecelec, placée donc depuis sous la protection d'une procédure de sauvegarde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.