BCI Navigation : au rebond après la mise au point du PDG

18/08/2008 - 17:51 - Boursier.com

BCI Navigation a repris finalement 9,9% ce soir à 3,34 euros en clôture parisienne, dans 2% du capital, au terme d'une séance volatile...

BCI Navigation a repris finalement 9,9% ce soir à 3,34 euros en clôture parisienne, dans 2% du capital, au terme d'une séance volatile. Un message du dirigeant Bruno Coiffet à destination des actionnaires a été publié sur le site Internet du Groupe. "Le maître-mot pour la période qui s'ouvre est 'INNOVATION' - en effet, BCI met la dernière main à la synthèse de ses développements passés pour déboucher sur une innovation majeure en matière de Mobilité qui prend toute son ampleur avec le déploiement de l'Internet mobile", explique Bruno Coiffet. "Cette innovation, qui sera révélée au fil du temps, consiste en une chaîne intégrée de logiciels de Mobilité allant de la capacité (dite virale) de modélisation du monde (création de bases de données) aux applicatifs de Mobilité comme la navigation, la gestion de flotte, le geofencing, etc", ajoute le Groupe. Ainsi, "BCI poursuit sa route de conviction dans sa capacité à créer un format à vocation de standard, chacun pouvant en mesurer les conséquences". "A titre d'exemple, BCI est en état de démontrer aujourd'hui le fonctionnement de la chaîne suivante : - Modification (ou création) d'une base de données navigable sur un client léger Internet - le logiciel afférent est utilisable par n'importe qui selon le concept : 'pour vos propres besoins, vous êtes le meilleur cartographe...' - Utilisation immédiate sur un logiciel de navigation téléchargé sur un téléphone de nouvelle génération (à titre de démonstration le Nokia N95)", détaille encore BCI.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.