Arkema : nouveaux additifs d'absorption de gaz

18/08/2008 - 18:29 - Boursier.com

Arkema participera à la prochaine session du CIGRE (Comité International des Grands Réseaux Electriques) qui se tiendra à Paris du 24 au 29 août...

Arkema participera à la prochaine session du CIGRE (Comité International des Grands Réseaux Electriques) qui se tiendra à Paris du 24 au 29 août. Arkema y présentera pour la première fois les Jarylec GA et Jarylec GT, deux nouveaux additifs destinés à optimiser les performances des huiles minérales contenues dans les transformateurs électriques de puissance. En absorbant les gaz émis par ces huiles et en améliorant leur résistance à l'oxydation et à la décomposition, ces additifs peuvent contribuer à prolonger la durée de vie des transformateurs et à minimiser les risques liés à la génération de ces gaz.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.