Sylis : précisions sur le tour de table

20/08/2008 - 09:37 - Boursier.com

Crédit Agricole a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en baisse, le 30 juin 2008, indirectement par l'intermédiaire de Capexitis, les...

Crédit Agricole a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en baisse, le 30 juin 2008, indirectement par l'intermédiaire de Capexitis, les seuils de 10% du capital et 5% des droits de vote de la société Sylis. Ce franchissement de seuils résulte de ce qu'une promesse de vente d'actions Sylis, consentie au profit de Capexitis, est venue à échéance le 30 juin 2008 sans avoir été exercée. Par conséquent, Capexitis ne détient plus les titres objet de la promesse, au sens de l'article L. 233-9 4o du code de commerce, et ne les détient pas au sens des dispositions de l'article L. 233-7 du code de commerce. A ce jour, Crédit Agricole SA détient effectivement, indirectement par l'intermédiaire de Capexitis et Crédit Agricole Cheuvreux, 550.001 actions Sylis représentant autant de droits de vote, soit 5,68% du capital et 4,19% des droits de vote de cette société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.