CGG Veritas : le titre se réveille avec le secteur pétrolier, mais pas seulement

20/08/2008 - 12:05 - Boursier.com

CGG Veritas bondit de 7,5% à 26,50 euros ce mercredi et prend la tête du palmarès SRD, profitant des spéculations relatives à la consolidation...

CGG Veritas bondit de 7,5% à 26,50 euros ce mercredi et prend la tête du palmarès SRD, profitant des spéculations relatives à la consolidation sectorielle sur le segment des services sismiques, et du rebond plus général du secteur pétrolier pris au sens le plus large. Vallourec est également bien orientée sur un gain de 4,3% désormais à pratiquement 184 euros. Technip avance pour sa part de 3,7% à 53,3 euros et Total tire le CAC à la hausse avec une progression de 2,5% à 49 euros tout juste.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.