Ciba : dernière marche avant la catégorie spéculative

20/08/2008 - 13:58 - Boursier.com

Standard & Poor's a dégradé la notation crédit du chimiste suisse Ciba de "BBB" à "BBB-", après la publication de mauvais comptes intermédiaires...

Standard & Poor's a dégradé la notation crédit du chimiste suisse Ciba de "BBB" à "BBB-", après la publication de mauvais comptes intermédiaires. Ce niveau est le dernier avant le passage à "BB+", qui signifie qu'une entreprise bascule de la catégorie "investissement" à la catégorie "spéculative". La perspective reste "négative", tandis que la note court terme "A-3" est confirmée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.